Echange à distance

Stylo Mobile Jumelage d'écoles à distance: eTwinning Tunisia.Cet espace a pour but, encourager et inciter les apprenants à améliorer leurs productions écrites. En effet des élèves d'écoles différentes peuvent écrire simultanément et produire en collaboration avec autrui. Les collègues ou les établissements qui veulent y participer peuvent me contacter par e-mail. Merci d'avance pour votre collaboration.

La description d'une ville



--> -->
Dés mon enfance, j’adore les voyages. Voyager, c’est ma passion. C’est génial ! J’ai fait presque le tour de toute la Tunisie. Mais, je n’oublierai jamais mon dernier voyage de rêve. Il était à Sidi bousaid et ses fantastiques beautés creusées et enregistrées à jamais dans mon esprit. Sidi bousaid est un mêlant simplicité et raffinement architecture policée et nature sauvage, le site de cette ville n’a pas fini de charmer. C’est un village tout bleu et blanc, ancienne villégiature des habitants du Tunisie, serrés sur les pentes d’une colline face à la mer d’un bleu limpide. Deux cafés célébrissimes vous accueillant, le café de Nattes, café maure typique, domine le souk. Et le café Sidi chabane dispose d’une terrasse avec vue imprenable sur le golf. Il donne à l’agglomération une étendue considérable et une allure. Il séduit par son charme méditerranéen. D’après-moi, c’est la beauté, la finesse, bleu et blanc, ça calme, ça repose !.....En deux mots, c’est un village magique, très adorable… ! Vraiment, j’adore ce coin mystérieux parfumé du jasmin et de roses. Je n’oublierai jamais les belles soirées familial des verres de thé
dorés garnis de vert.
HAMHOUM ANAS

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق